domingo, 27 de septiembre de 2015

JE PRÉSENTE MA FAMILLE IMAGINAIRE

Bonjour! Je m'appelle Marie. J'ai cinq ans. Mon père s'appelle Mickey et ma mère s'appelle Minnie. Mon père à trente-six ans et ma mère à trente-quatre ans. Mes parents sont très populaire, parce que ils sont acteurs. Mon père est animateur de enfants et ma  mère à une boutique très jolie. Mon père à un amie qui est comme un frère pour il, il s'appelle Donald. Donald est comme un oncle pour moi. Il est marié avec Daisy. Daisy est comme une tante pour moi. Je ne connais pas ni mon grand-père ni ma grand-mère. Mon père n'a pas de frère, mais ma mère a une soeur et elle a une fille qui s'appelle Sophie. Sophie est ma cousine, je joue beaucoup avec elle. J' ai aussi un chien, il s'appelle Pluto.



Ça c'est ma famille:



1 comentario:

  1. C'est super, Andrea! Tu as fait une jolie présentation de ta famille imaginaire, bravo!
    Passe un excellent week-end!

    ResponderEliminar