lunes, 21 de diciembre de 2015

MON GRAND-PÉRE

Bonjour! Je vais parler de la vie de mon grand-père...
Mon grand-père avait quatre soeurs et cinq frères. Les filles dormaient dans la même chambre et les fils dormaient dans une autre chambre. La maison était très grande, il y avait une grande cuisine , un grand jardin, deux toiles, etc... Dans la fête des Rois Mages ses parents lui donnaient une orange ou rien et pour son anniversaire la même chose. Ses vêtements duraient beaucoup mais chaque année il changeait les vêtements. Il a commencé à travailler quand il avait quatorze ans, dans la cave de sa famille qui s'appelle "Bodegas Sanatorio". Il ma dit que les plus grands changements qu'il vu dans sa ville sont les moyen de transport, parce quand il était petit les personnes allaient à pied ou à cheval.

C'est la cave de mon grand-père:








2 comentarios: